Perlculum Sub Rosa - Ordre de Niwate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perlculum Sub Rosa - Ordre de Niwate

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LORD DARK KILLER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LORD DARK KILLER [RdM]
Hinin



Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

LORD DARK KILLER Empty
MessageSujet: LORD DARK KILLER   LORD DARK KILLER Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:58

un beau matin un semi dieu dune galaxie inconnu decida de faire une expedition, il decida donc daller se promener, apres avoir fait ses salutation il parti,

quelque heure plus tard il etait deja loin, il apercu une jolie planete. il atterie et commenca a visité la planete

bien que la planete lui paraissai tres accueillante il se rendu vite compte quil y vivai des etre etrange, qui se nourissai de sang danimaux et qui lui aparaissai quand meme tres evoluer technologiquement.

il decida de prendre contacte avec le premier quil vue,

-bonjour
-bonjour
-pourai je savoir ou nous somme ??
-nous somme sur kantras, mon quartier general, que faite vous ici ??
-je me promenai et jai apercu votre planete jai decider d'y atterir
-bien soyer le bienvenue
-mais qui ete vous au juste ??
-je mapelle kalh chef des Gangrel vampire
[...]

apres plusieur jour il fini par sabituer a se secteur, il sinstalla donc dans le secteur sur une planete plus loin, il prit donc les habitude de vie des vampire, avec le temp il se rendi compte quil etait un veritable gangrel et reussi a faire sortir la bete en lui,
il se transforma donc en une créature quia vai des os qui lui sortait partout sur le corp il avai lair dun vrai tueur, dou son surnom de LORD DARK KILLER, apres plusieur anné la famille avai grossi, il commencai a se sentir mal a laise avec certain frere il reparti donc,

auparavant il avai rencontré un homme tres honorable qui se nommais soni, cetait un des dirigeant de la grande alliance des raideur du mal, apres son depart il pensa a lui et lui demanda s'il restai de la place aupres des sien pour laccueillir, se fit le cas. il devenu donc un raideur du mal, bien quil etait un des plus faible, il su gagner la confiance des grand cela lui permis davoir des bon allié aupres de qui il est tres fidele, il sy integra donc facilement.

les annés passerent calmement dans la joie pui un certain moment un des dirigeant venu le voir pour lui faire un tres grand honeur, il appri a se moment quon lui offrai detre un des fondateur de la wing de lalliance,
il fut tres honoré de cela et rempli sa mission.

[HRP] bon je vai marreter la je commence a manquer dinspiration , pour resumé ma presentation je suis LORD DARK KILLER, chef rdm_f, jai passé plusieur temp dans la G.V. et pour ceu qui se demande se que je fait ici, ses que jai rencontré mya dernieremen et elle ma montré quelque dessins sur le forum alor jai profité pour y participé [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Impératrice
Mya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2006

LORD DARK KILLER Empty
MessageSujet: Re: LORD DARK KILLER   LORD DARK KILLER Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:22

Pour les tête tordu..ce n'est pas un espion alors..baissez les armes..quoi faut prevenir dans la vie!


Non mais on est jamais trop prudent...les champions d'Émeraude font bien leur travail Very Happy


Salut a toi...j'espere que tu apprecira tes visites sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://perlculum-sub-rosa.1fr1.net
Kaledor
Yakuza



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

LORD DARK KILLER Empty
MessageSujet: Re: LORD DARK KILLER   LORD DARK KILLER Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:05

Bien venu a toi sur le forum ^^

Si sa te tente de boire un coup vient dans mes quartiers VIP, on pourat autour de plusieur bouteille d'alcool.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Impératrice
Mya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2006

LORD DARK KILLER Empty
MessageSujet: Re: LORD DARK KILLER   LORD DARK KILLER Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:39

Il aime bien boire, mais on dirait qu'il est un peu gêner!
Revenir en haut Aller en bas
https://perlculum-sub-rosa.1fr1.net
Kaledor
Yakuza



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

LORD DARK KILLER Empty
MessageSujet: Re: LORD DARK KILLER   LORD DARK KILLER Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:43

Y faut pas pourtent
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER [RdM]
Hinin



Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

LORD DARK KILLER Empty
MessageSujet: Re: LORD DARK KILLER   LORD DARK KILLER Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:50

hein moi gener ou sa ???hein jai entendu le mots boison ??
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Impératrice
Mya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2006

LORD DARK KILLER Empty
MessageSujet: Re: LORD DARK KILLER   LORD DARK KILLER Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:21

Ouais..on a des stock incroyable de toute sorte de boisson!

Gratis tout sa en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://perlculum-sub-rosa.1fr1.net
LORD DARK KILLER [RdM]
Hinin



Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

LORD DARK KILLER Empty
MessageSujet: Re: LORD DARK KILLER   LORD DARK KILLER Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:39

pk on ma pas averti y est ou lbar !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Impératrice
Mya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2006

LORD DARK KILLER Empty
MessageSujet: Re: LORD DARK KILLER   LORD DARK KILLER Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:22

Bah..tien val de l'absinthe pure!


Un tonneua juste pour toi!


Mais le bar, est a quelqua patté d'ici, tu prend a droite apres la sortie, tu reviens sur tes pas, tu vire a gauche, tu reviens sur tes pas, et tu regarde en face,..et voila... Evil smile
Revenir en haut Aller en bas
https://perlculum-sub-rosa.1fr1.net
Kaledor
Yakuza



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

LORD DARK KILLER Empty
MessageSujet: Re: LORD DARK KILLER   LORD DARK KILLER Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:53

Wé et quand tu rentres tu voix un jolie escalier avec un tapis rouge dessus des toiles super belle c'est mes quartiers privée du bar tu as cas venir boire un coup y a des jolies minette en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
TerroR [D4rk]
Visiteur accro



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

LORD DARK KILLER Empty
MessageSujet: Re: LORD DARK KILLER   LORD DARK KILLER Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:48

c'est normal qu'il y est beaucoup d'alcool, ils savent recevoir :)

au faite ca tombe bien que c'est gratuis parce que je pense pas que ma carte de crédit marcherai ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Impératrice
Mya


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2006

LORD DARK KILLER Empty
MessageSujet: Re: LORD DARK KILLER   LORD DARK KILLER Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:57

Tout a fait...et toi tu viens faire un tour par ici...faut que je te fasse ta petit visite.....sentimentale en plus de sa!...oups..faut aps trop en dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://perlculum-sub-rosa.1fr1.net
TerroR [D4rk]
Visiteur accro



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

LORD DARK KILLER Empty
MessageSujet: Re: LORD DARK KILLER   LORD DARK KILLER Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:53

Lol ^^ tkt personne n'est au courant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaledor
Yakuza



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

LORD DARK KILLER Empty
MessageSujet: Re: LORD DARK KILLER   LORD DARK KILLER Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:03

Si je vous ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LORD DARK KILLER Empty
MessageSujet: Re: LORD DARK KILLER   LORD DARK KILLER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LORD DARK KILLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlculum Sub Rosa - Ordre de Niwate :: Quartiers Publique :: Le Musée :: Oeuvres Littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser